BELGIAN TAZ remporte le tournoi League of Legends lors de la Gameforce !

Le Bruxellois Nicky ‘Belgian Taz’ Riat remporte le premier tournoi belge du Red Bull Player One, et aura ainsi l’honneur de représenter la Belgique lors de la finale mondiale au Brésil en décembre !


Aujourd’hui, 16 héros ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour s’offrir la gloire éternelle lors de la toute première édition belge du Red Bull Player One, avec le salon GameForce en guise de décor.

Ce tournoi sur League of Legends comporte une particularité : pas d’équipes qui s’affrontent, mais des combats acharnés en 1 contre 1 dans la voie du milieu ! Aujourd’hui, Nicky ‘Belgian Taz’ Riat a remporté la victoire et a décroché le ticket qui lui permettra de participer à la finale mondiale au Brésil.

« Je ne m’y attendais pas ! J’ai déjà participé à quelques tournois avec mon ancienne équipe, les Brussels Guardians, mais un tel combat en 1v1 confère une toute autre dimension au jeu. Ma stratégie pour la finale mondiale au Brésil est simple : il suffit d’opter pour les compétences pures ! D’ailleurs, une autre tactique est impossible, car on ne peut pas compter sur les autres membres de l’équipe. Il faut véritablement se débrouiller tout seul, et on n’a droit qu’à une seule chance ! Brazil, here I come ! », s’exclame Nicky ‘Belgian Taz’ Riat.

Finale mondiale :

Le Red Bull Player One est un tournoi mondial fantastique de 1v1 sur League of Legends à l’attention des joueurs amateurs. Depuis la première édition au Brésil en 2015, le Red Bull Player One est passé en quatre ans d’un événement régional à un tournoi mondial, opposant plus de 30.000 participants.

Le 30 novembre prochain, Belgian Taz pourra à nouveau déployer ses talents de joueur de League of Legends lors de la finale mondiale au Brésil, au cours de laquelle il devra affronter les 29 autres vainqueurs nationaux en vue de remporter le titre de champion du monde.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.