Ms. Marvel rejoint Marvel’s Avengers

Square Enix et Crystal Dynamics ont dévoilé aujourd’hui à la New York Comic Con 2019 que Kamala Khan sera la nouvelle super-héroïne à rejoindre les rangs de Marvel’s Avengers.


Dans les comics, Kamala est une adolescente passionnée qui protège Jersey City, sa ville natale, sous l’identité de Ms. Marvel. Elle est apparue pour la première fois dans Captain Marvel #14 en août 2013 et a rapidement conquis le cœur de plusieurs générations de fans de Marvel, ce qui lui a permis d’obtenir sa propre série mensuelle à partir de février 2014.

Dans l’histoire originale du jeu, Kamala Khan est une fan inconditionnelle des Avengers. Elle doit tirer profit de son intelligence, de son optimisme et de ses capacités uniques pour dévoiler une conspiration internationale et rassembler ses idoles à temps pour arrêter la mystérieuse organisation AIM (Advanced Ideas Mechanics), avant que celle-ci sème le chaos sur la Terre entière.

Marvel’s Avengers sortira sur PC, Xbox One, Stadia et PS4 le 15 mai 2020.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.