DOOM Eternal repoussé

Coup dur pour les fans de DOOM !🎃


C’est aujourd’hui qu’iD Software a communiqué sur le report de DOOM Eternal, nouvel opus de la célèbre saga.

Voici ce qu’indique le communiqué de presse que nous avons reçu :

Depuis le début du développement de DOOM Eternal, nous avions pour objectif de dépasser toutes les attentes de nos fans.

Afin d’y parvenir, nous avons finalement dû prendre la décision de repousser de quelques mois la date de sortie du jeu au 20 mars 2020. Nous comprenons que les fans pourront être frustrés de ces mois d’attente supplémentaires mais cela en vaudra la peine et cela va nous permettre de livrer la meilleure expérience de jeu possible.

En plus du décalage de DOOM Eternal, nous souhaiterions vous faire part d’autres changements :

  • Le Mode Invasion, permettant aux joueurs de rejoindre la partie d’autres joueurs en incarnant un démon, sera intégré via une mise à jour gratuite peu de temps après la sortie du jeu.
  • La version Nintendo Switch de DOOM Eternal sortira après les autres plateformes, plus de détails seront communiqués dans les mois à venir.
  • DOOM 64 sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et également sur Nintendo Switch. Nous offrons DOOM 64 aux les joueurs ayant précommandés DOOM Eternal sur toutes les plateformes. Vous pourrez ainsi télécharger et jouer à ce jeu gratuitement juste en ayant précommandé DOOM Eternal. DOOM 64 sortira le 20 mars 2020 sur toutes les plateformes.

Nous sommes reconnaissants à tous les fans de DOOM pour leur dévouement et leur soutien – nous sommes impatients de pouvoir tuer du démon à vos côtés.

id Software

Voici ce que Bethesda et iD Software avaient présenté lors du dernier E3 :

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.