DIGIMON ReArise arrive sur iOS et Android

Tous les joueurs qui entreront dans l’univers Digimon recevront un bonus pendant une durée limitée !


BANDAI NAMCO Entertainment Inc., éditeur et développeur de divertissements interactifs de premier plan, a annoncé aujourd’hui que DIGIMON ReArise était désormais disponible sur les appareils iOS et Android.

Pour célébrer le lancement mondial du jeu, BANDAI NAMCO Entertainment récompense tous les joueurs déjà inscrits avec tout un tas d’objets très convoités dans le jeu dont les DigiRubys, des matériaux de Digivolution et plus encore.

De plus, les joueurs recevront un DigiOeuf pour faire éclore l’iconique Pumpkinmon, dont la puissante Mega Digivolution sera disponible dans la version mondiale avant d’émerger sur la version japonaise du jeu.

La célébration ne se termine pas là, car tous les joueurs recevront également des bonus limités dans le temps lors de leur connexion et la possibilité d’obtenir les formes pré-évoluées des légendaires WarGreymon et Sakuyamon à travers un événement d’invocation à durée limitée le 1er novembre.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.