PUBG Lite est maintenant disponible en Europe

Le nouveau season pass et de la monnaie in-game sont disponibles gratuitement dans l’adaptation Free-To-Play du Battle Royale de référence. Les joueurs pourront aussi découvrir un mode 4v4.


PUBG Corporation annonce la sortie de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS LITE (PUBG LITE), une adaptation free-to-play de PUBG qui vise à fournir le cœur de l’expérience du jeu original équilibré adaptée à des demandes matérielles moins exigeantes. PUBG LITE est maintenant disponible en Europe, et également dans notre bonne Belgique !

Le jeu peut être téléchargé via le lien suivant :  https://lite.pubg.com/download/

PUBG LITE offre aux fans, qui n’avaient jusqu’ici pas la possibilité d’accéder au jeu, la chance de jouer à PUBG à travers PUBG LITE tout en conservant l’expérience du jeu original. Les joueurs peuvent descendre du ciel, atterrir sur une île déserte et concourir avec 99 autres joueurs pour leur survie. Les joueurs peuvent réunir des armes, véhicules et ressources tout en élaborant stratégies et ruses afin de se défaire de leurs ennemis et être le dernier debout. En plus du lancement le 10 octobre de PUBG LITE, les joueurs peuvent s’attendre à d’autres contenus au sein du jeu comme : Match 4 VS 4.

Un nouveau mode 4 VS 4 inclut dans PUBG LITE, où le rythme du jeu est poussé à ses limites, avec deux équipes de quatre personnes s’affrontant pour leur survie. Ce mode a lieu dans un entrepôt désert entouré de vieux conteneurs et véhicules, permettant aux équipes de mettre en place différentes tactiques afin d’être la première équipe à atteindre 40 éliminations.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.