Que se passe-t-il sur Fortnite ?

Depuis ce 13 octobre, impossible de jouer à Fortnite ! Que prépare Epic Games ?


L’ouverture de la saison 11 de Fortnite promet d’apporter du changement.

Depuis 24h maintenant, il est impossible de jouer au célèbre Battle Royale. La cause ? La fin de la saison 10 a fait apparaître un trou noir ayant absorbé la carte du jeu…

Si on se doute que le jeu n’est pas terminé, comme certains l’annoncent sur les réseaux sociaux, c’est sans doute plutôt une grosse opération de communication de la part d’Epic Games. En effet, le début de la saison 11 marque fatalement la fin d’un cycle de 10 saisons qui auront su tenir en halène des millions de joueurs. Le chapitre 1 se terminerait dès lors pour pour faire place au chapitre 2 de Fortnite.

Stopper net un jeu qui draine des millions de joueurs par jour fait évidemment sensation et permet d’attirer l’attention de nombreux médias, parfois même de chaines de télévision comme BFM TV.

Toutefois, a l’heure actuelle, aucune véritable information n’as encore pu filtrer, exceptés quelques leaks, comme ce trailer, évidement à prendre avec des pincettes.

Bref, nous en saurons certainement plus demain. Et en attendant, pourquoi ne pas essayer PUBG ou Apex ?

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.