ArcheAge: Unchained ouvre ses portes !

Le MMORPG de fantasy buy-to-play ArcheAge: Unchained se lance aujourd’hui, avec la mise à jour complète “Shadows Revealed”.


Après une phase de test réussie, le RPG de fantasy en ligne ArcheAge: Unchained sera disponible à l’achat sur Steam et sur le site web officiel dès aujourd’hui.

Dans ArcheAge: Unchained, vous pourrez accéder à tout ce qui a été développé pour ArcheAge. La version « buy-to-play » du MMORPG permet même de revendiquer les objets les plus puissants de l’univers ArcheAge uniquement par leurs compétences.

Vous pouvez désormais parcourir les terres et les mers du monde épique d’ArcheAge: Unchained librement. Des déserts brûlants, des forêts vierges ou les montagnes Hiram isolées qui abritent le peuple reclus d’Hiram, attendent simplement d’être explorés ou même conquis.

La mise à jour Shadows Revealed souffle un vent nouveau sur le monde de ArcheAge: Unchained, offrant une myriade d’améliorations graphiques.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.