Des Palladium aux couleurs de Destiny, ça vous branche ?

Pour fêter la sortie le 1er octobre de la nouvelle extension de Destiny 2, la marque de chaussures française Palladium a établi un partenariat avec Bungie pour créer un duo de bottines Pampa Baggy inspirées par le monde intergalactique de Destiny.

Cette collection est constituée de deux modèles de bottines de type Pampa Baggy : les PAMPA BAGGY LUNAR CREW et les PAMPA BAGGY TAIKONAUT. Chaque paire porte le symbole en tricorne caractéristique de Destiny ainsi que des décorations d’équipage lunaire inspirées par les labos de recherche abandonnés et des vaisseaux coloniaux de l’Âge d’or de Destiny. Les bottines portent également le logo des installations lunaires Première Lumière de Destiny : les caractères chinois 曙光 (Shǔguāng), signifiant Aube et Première Lumière.

Les bottines Pampa Baggy Taikonaut sont inspirées par le casque exotique Taïkonaute : il s’agit du casque porté par les premiers astronautes chinois qui colonisèrent la Lune dans l’univers de Destiny. Les bottines seront disponibles en teinte « gris vaporeux », avec des ajouts de « fer forgé » et d' »or mat ». Les bottines Pampa Baggy Moon offrent une couleur plus intense, nommée « vapeur », similaire à la couleur des roches lunaires, et elles sont décorées des blasons des centres de recherches abandonnés que l’on trouve sur toute la surface de la Lune dans Destiny.

Chaque paire de bottines Pampa Baggy Destiny est livrée dans un emballage décoré d’une carte céleste, en accord avec l’esthétique « science-fiction mythique » de Destiny.

La collection Palladium x Destiny est maintenant disponible en pré-commande aux États-Unis et le 18 octobre en Europe sur les e-shops Palladium en quantités limitées.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.