League of Legends

LoL accueille un tout nouveau champion dans la Faille : Senna.

Autrefois emprisonnée dans la lanterne de Thresh et plébiscitée par les fans depuis son apparition dans l’histoire de Lucian, Senna est le premier support aux caractéristiques de tireur à rejoindre l’effectif de LoL, composé de plus de 140 champions. Elle sera disponible sur le Public Beta Environment (PBE) le 29 octobre et sur les serveurs live le 10 novembre.

À partir du 22 octobre sur le Public Beta Environment, les joueurs découvriront une Faille de l’invocateur métamorphosée avec l’Avènement des éléments, une série de changements de gameplay de présaison inspirés des dragons élémentaires, l’une des caractéristiques les plus dynamiques du jeu. Les joueurs des serveurs live découvriront ces changements de présaison le 20 novembre.

Pour la première fois depuis plus de quatre ans, LoL fait revenir Ultra Rapid Fire (URF), son mode temporaire déjanté et ultra populaire, avec la sélection des champions. De plus, tous les produits Riot seront progressivement disponibles en arabe. Le 16 octobre, Riot sortira également sur les plateformes de streaming musical une série de neuf albums contenant les musiques de chaque saison de LoL.

Enfin, pour remercier tous ceux qui ont exploré la Faille, tous les joueurs disposant d’un compte créé avant le 16 octobre à 3h du matin recevront un cadeau en jeu chaque fois qu’ils se connectent et jouent une partie jusqu’au 27 octobre, date d’anniversaire de LoL.

1 Comment Join the Conversation →


  1. Riot Games fête le 10e anniversaire de League of Legends – Jvbel.be

    […] League of Legends […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.