Mortal Kombat 11 fête Halloween

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont annoncé aujourd’hui l’arrivée d’un événement gratuit sur le thème d’Halloween dans Mortal Kombat 11


Du 25 octobre au 1er novembre ce dernier proposera aux joueurs du contenu terrifiant, dont quatre nouveaux combats de boss avec des modificateurs inspirés d’Halloween comme des chauve-souris, des sorcières, des citrouilles, des pierres tombales et autres chats noirs.

Vous pourrez découvrir de nouvelles Brutalities, des konsommables spéciaux et bien d’autres récompenses.

Disponible dès aujourd’hui, le nouveau Pack de Skins : Mascarade contient des skins de personnage thématiques pour Jade (« Jade Sacrée Sorcière »), Kabal (« Kabal Psychopathe ») et Liu Kang (« Liu Kang Tête de Mort »).

A partir de demain, vous pourrez explorer le tout nouveau mode multijoueur Raid en équipe, dans le cadre d’une mise à jour gratuite. Le Raid en équipe proposera une nouvelle Tour multijoueur dans le mode Tours du Temps, où deux à trois joueurs devront travailler en équipe pour accomplir des défis et battre un boss puissant avec des récompenses à la clef.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.