Ring Fit Adventure disponible dés demain

Avec Ring Fit Adventure, réalisez des actions de jeu au moyen d’exercices physiques réels via le Ring-Con et la Sangle de jambe, des accessoires inclus dans ce jeu disponible le 18 octobre


Le moment est venu de vous lancer dans une aventure au cœur d’un vaste monde rempli de défis, de puissants ennemis et d’un grand méchant (très musclé !).

La particularité de cette aventure est que vous vous déplacez et battez en réalisant des mouvements basés sur différents exercices de la vie réelle. Pour ce faire, elle utilise deux accessoires inclus dans le jeu permettant de capter les gestes du joueur.

Deux nouveaux accessoires, le Ring-Con et la Sangle de jambe, fonctionnent avec les manettes Joy-Con pour permettre au jeu de convertir les exercices et les mouvements réels du joueur (jogging sur place, squats, pressions contre épaule, etc.) en actions puissantes dans le jeu.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.