Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville est disponible

Préparez-vous à envoyer du bois dans le jeu de tir le plus déjanté du moment !


PopCap vient d’annoncer que Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville est désormais disponible en boutique et en téléchargement sur PC (Origin), Xbox One et Playstation 4.

Avec pas moins de 20 classes de personnages entièrement personnalisables, six modes multijoueur en ligne et une nouvelle région sociale, le Parc Linotte, Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville fait souffler un véritable vent de fraîcheur sur la franchise.

Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Édition Standard contient le jeu de base complet au prix de 39,99 €. L’Édition Deluxe inclut 2 costumes légendaires pour le Pisto-pois et le Héros d’action, une bande dessinée numérique exclusive La Bataille de Neighborville et 5 émoticônes au prix de 49,99 €.

Si vous possédez un abonnement EA Accessou Origin Access Basic, vous pouvez bénéficier de 10 heures de jeu gratuites et d’une remise 10 % sur l’achat du jeu complet. Les abonnés Origin Access Premier bénéficient de tous les avantages de l’abonnement Basic et d’un accès complet au jeu PC pendant toute la durée de leur abonnement.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.