ESO: Dragonhold : zone narrative et Mise à Jour 24

Dragonhold, la première aventure de The Elder Scrolls Online découpée sur toute une année, est à présent déployé sur PC et Mac.


Les joueurs de Xbox One et PlayStation 4 pourront poser le pied dans le Sud d’Elsweyr le 5 novembre.

Dragonhold présente le Sud d’Elsweyr, une nouvelle zone narrative avec trois environnements uniques, et remplie d’antres, de boss sauvages, de quêtes, de chasses au dragon et autres.

Vous pouvez acheter Dragonhold pour 2 000 couronnes (la monnaie en jeu) ou en adhérant à ESO Plus (ce qui présente des avantages supplémentaires). Les plus intrépides d’entre-vous pourront s’approprier le Lot collector Dragonhold pour 4 000 couronnes et recevoir ainsi la monture de chasseur de dragon légendaire, le familier assorti et un ensemble de parchemins d’expérience.

Dans le même temps, la Mise à jour 24 gratuite pour tous les joueurs déploie la première vague d’améliorations de performance annoncées. Cette première série de changements comprend une refonte de la gestion de la mémoire, la première phase des améliorations de performance des compétences de combat et une refonte entière du système de Recherche d’activités.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.