Warframe prépare sa nouvelle mise à jour The Old Blood

Mises à jour de Combat en Mêlée, nouveautés pour Ember et Vauban, Vampiric Kavat, la collection de skins de luxe de Titania, et bien plus… une mise à jour de contenu complète, disponible bientôt sur PC


Empyrean, le prochain chapitre de la saga Warframe se profile à l’horizon, et Digital Extremes prépare les joueurs avec un riche assortiment de nouveaux contenus, y compris les débuts d’un nouvel antagoniste personnalisé, le Kuva Lich, dans la mise à jour The Old Blood bientôt disponible sur PC.

La mise à jour The Old Blood comprendra également la nouvelle Warframe Grendel, des modifications significatives aux Warframes classiques et au combat en mêlée, et bien plus encore.

Annoncé pour la première fois à la TennoCon 2019 comme faisant parti de Empyrean, Kuva Lich sera lancé plus tôt que prévu dans la mise à jour The Old Blood, pour offrir aux joueurs un aperçu du nouveau système de jeu original qui se développera lors du lancement d’Empyrean plus tard cette année.

Kuva Lich et ses alliés terroriseront sans relâche les joueurs du système Origin, ce qui obligera Tenno à déchiffrer les indices pour les traquer et les vaincre. Cependant, chaque fois que Kuva Lich est vaincu, il évoluera vers une nouvelle forme, chaque fois plus puissante, en absorbant les capacités du Tenno et en rassemblant des ressources et des alliés qui modifieront radicalement la prochaine rencontre des joueurs, que ce soit sur la planète ou dans les mises à jour futures, à bord d’un navire de guerre dans les profondeurs de l’espace.

La seule façon de vaincre l’Immortel Kuva Lich est d’utiliser le tout nouveau PARAZON, une lame de données secrète qui servira à éliminer les létalités ultimes, si un Tenno est prêt !

Prédateur cauchemardesque pour ses ennemis mais libérateur pour ses alliés, Grendel (la 42ème Warframe) est armée de capacités qui consomment et régurgitent ses ennemis. Ces capacités donnent plus de pouvoir à ses alliés et infligent des dégâts considérables. Elles peuvent également renverser Grendel, littéralement, sur les opposants.

Grendel peut être construite à partir de pièces acquises gratuitement dans le jeu ou achetées au  marché, à l’unité ou dans le cadre d’une offre groupée qui comprend son arme caractéristique, le casque alternatif et le Syandana de Grendel.

Changements de mêlée: la phase 2 rend le combat rapproché plus simple et intuitif.

Tenno va expérimenter Changements de mêlée: Phase 2, une refonte significative qui rationalise, approfondit et modifie le combat de mêlée ultra-rapide de Warframe dans la mise à jour The Old Blood. Doté d’un système Combo retravaillé qui permet d’initier, d’enchaîner et de terminer des combos de manière transparente et intuitive, l’ajout d’attaques lourdes qui permettent de soulever les ennemis, et bien plus encore.

La mise à jour The Old Blood s’achève avec les remaniements des Warframes Ember et Vauban. La modification de leurs statistiques et la ré-imagination de leurs capacités fondamentales les rend plus originales et mieux adaptées au jeu Warframe des temps modernes, ainsi que de nouveaux objets de collection.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.