DOOM 64 rejoint la liste des bonus de précommande de DOOM Eternal

Aucun mortel ne devrait faire l’expérience de l’Enfer. Mais au diable les conventions !


DOOM 64 sortira le 20 mars 2020 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, avec DOOM Eternal en bonus de précommande. DOOM 64 sortira le même jour sur Nintendo Switch et sera disponible gratuitement en bonus de précommande à la sortie de DOOM Eternal plus tard sur la même plateforme.

Cette sortie offre, pour la toute première fois en 23 ans, la possibilité de découvrir ce grand classique sur les plateformes modernes.

Le téléchargement GRATUIT de DOOM 64 au format numérique est disponible pour toute précommande passée, présente ou future de DOOM Eternal dès maintenant et jusqu’à sa sortie, le 20 mars.

DOOM 64, sorti pour la première fois le 31 mars 1997 sur Nintendo 64, est inclus dans la précommande du jeu de base, ainsi que dans la Deluxe Edition avec le pack Rip and Tear. Le pack Rip and Tear comprend également, l’apparence “Revenant DOOT” pour le joueur, l’apparence “Rétro” pour le Shotgun et le Niveau Expert pour Base d’adepte, une version modifiée de la campagne “Base d’adepte”, ainsi que de nouveaux défis et surprises.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.