Spécial Halloween : les jeux gamigo sont hantés !

Alors que l’horloge sonne minuit, de curieuses créatures errent sur les terres des jeux gamigo. Des quêtes effrayantes et des objets insidieux attendent ceux qui osent se connecter ce mois-ci.


Une fois de plus, les jeux gamigo sont visités par des fantômes épouvantables lors de la spéciale Halloween de cette année. Dans les jours précédant le 31 octobre, les joueurs les plus courageux peuvent prouver qu’ils n’ont pas peur du noir lors de nombreux événements thématiques Halloween.

Pendant l’événement Shadow’s Eve, les joueurs de Trove doivent compléter une Chaîne d’Aventure compliquée. Les joueurs qui se connectent régulièrement recevront des récompenses sinistres. Sur la Shadowy Station, les Troviens créatifs peuvent créer d’étranges récompenses.

Pendant la période la plus sombre de l’année, les Arkfalls de Defiance 2050 seront encore plus difficiles. L’événement Hulker Hell permet aux joueurs de remporter le titre approprié Incredible. Ils peuvent aussi combattre les Plagues et essayer une nouvelle Synergie angoissante – Monster Mash. Ironsight donne aux joueurs des Skins à se faire dresser les cheveux sur la tête et de nouveaux objets pour des matchs encore plus terrifiants.

Dans le monde diaboliquement décoré de Fiesta Online, le Labyrinthe : Temple of Mysteries sera disponible, où les joueurs pourront trouver des trésors uniques. Les joueurs victorieux peuvent revendiquer un nouveau titre. Plus de quêtes enseigneront aux joueurs le vrai sens du mot peur ! Dans Aura Kingdom, un Zashi d’Halloween attend les joueurs avec une nouvelle tenue effrayante.

Halloween sera également célébré dans le monde déjà sombre de Last Chaos. Du 22 octobre au 5 novembre, les joueurs peuvent ramasser des paniers vides et les remplir de curieux bonbons. En outre, des pièces spéciales d’Halloween peuvent être échangées contre des objets épouvantables en parlant à Abraxas, le Chevalier Démon.

Du 28 au 30 octobre, les Community Managers de Grand Fantasia ont imaginé des événements particulièrement terrorisants pour les joueurs. Déguisés sous leur forme de monstre la plus hideuse, ils iront à la chasse aux joueurs qui ont oublié de mettre leurs costumes effroyables. Les Zombies Affamés hantent les champs de bataille PvP de Shaiya. À partir du 25 octobre, les guerriers intrépides pourront récupérer leur compagnon infernal Oogie et combattre le redoutable World Boss Polly avec leurs armes basées sur le thème d’Halloween.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.