RedBull M.E.O. : le plus grand tournoi sur mobile

Des joueurs de plus de 30 pays entament une nouvelle saison du Red Bull Mobile Esports Open (M.E.O.) avec Clash Royale et Hearthstone. Qui sera le meilleur joueur belge sur mobile ?


Selon une enquête récente, il s’avère que la moitié de tous les utilisateurs de smartphones en Belgique jouent à des jeux vidéo sur leur smartphone. Raison de plus pour participer au plus grand événement de gaming sur mobile au monde.

Lors de cette deuxième saison, à l’instar de l’année précédente, Clash Royale de l’éditeur Supercell sera à l’honneur. Toutefois, cette saison fera également la part belle au jeu très populaire Hearthstone de Blizzard Entertainment. Ces deux freemium sont conçus pour une utilisation sur un smartphone ou une tablette. Le premier match de qualification en ligne du Red Bull M.E.O. aura lieu le 16 novembre.

Le vainqueur belge se rendra en Espagne en février 2020 pour affronter, lors de la finale mondiale, des joueurs de plus de 30 pays, et ce, dans le but d’être couronné le meilleur joueur du monde sur mobile.

L’an dernier, le Belge Milan Tas a remporté la victoire, et a ainsi eu l’honneur de représenter nos trois couleurs nationales lors de la finale mondiale à Dortmund, en Allemagne, où il a eu l’occasion de jouer une partie de Clash Royale au plus haut niveau contre des finalistes du monde entier. Cette année, Milan sera également présent.

Les qualifications

Les participants belges s’affronteront lors des qualifications en ligne qui auront lieu le samedi 16 novembre 2019. Ensuite, les 16 meilleurs joueurs se retrouveront le dimanche 17 novembre, et tenteront alors de décrocher le ticket en vue de pouvoir participer à la finale mondiale en Espagne en jouant aux jeux Hearthstone et Clash Royale sur mobile.

Pour participer au concours, il faut avoir 16 ans ou plus, et s’inscrire sur www.redbull.be/MEO.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.