Monster Hunter World: Iceborne sera disponible sur Steam le 9 janvier !

La traque reprend de plus belle dès le 9 janvier 2020, et cette fois-ci sur PC (Steam). Les chasseurs repartiront à la poursuite de nouveaux Monstres légendaires avec Iceborne, l’extension massive de Monster Hunter: World.


La version PC d’Iceborne proposera certaines caractéristiques propres telles que des textures haute résolution, des paramètres graphiques personnalisables et la prise en charge de DirectX 12. De plus, les commandes de la souris et du clavier ont été remaniées pour mieux s’adapter aux nouvelles actions et capacités proposées dans Iceborne.

Capcom annonce que plusieurs options de pré-commande sont désormais disponibles pour les joueurs PC, avec comme bonus exclusif de précommande un set d’armure Yukumo.

Pour les propriétaires actuels de Monster Hunter: World, L’extension Iceborne est disponible en DLC numérique Standard ou Digital Deluxe (comprenant l’extension Iceborne + un kit d’articles cosmétiques). Pour les nouveaux venus, la Master Edition de Monster Hunter World: Iceborne proposera au moment de la sortie, le jeu d’origine Monster Hunter: World + son extension Iceborne.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.