La saison 5 de PUBG est disponible sur consoles !

PUBG Corporation publie sa dernière mise à jour, la Saison 5 et le Survivor Pass : Badlands, maintenant accessibles via les serveurs en ligne !


La saison 5 comporte des améliorations apportées à Miramar, y compris la mise à jour du butin, des objets de la carte, le terrain, et une nouvelle portée x2.7 intégrée sur le fusil à répétition basé sur la carte Win94.

Les joueurs ayant besoin de munitions ou de médicaments peuvent maintenant les demander à un coéquipier par le biais du système de messagerie radio, ce qui leur permet de lancer les provisions jusqu’à 15 mètres. Il est maintenant possible de lancer des armes de mêlée sur vos ennemis pendant les premières escarmouches ou pour gagner ce « chicken dinner » avec style !

En plus des mises à jour du gameplay, le Survivor Pass est de retour avec de nouvelles récompenses, missions et systèmes améliorés ! Survivor Pass : Badlands récompense les joueurs avec des tenues et des peaux d’armes sur le thème du désert féroce et de ses anciens habitants. En outre, vous pouvez également plonger dans l’histoire de Miramar pour la première fois, en déverrouillant des morceaux de la bande-annonce de l’histoire de la Saison 5. Vous pouvez ainsi collecter des disques de données qui apparaissent comme butin sur les champs de bataille.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.