Riot Games dévoile « True Damage », son nouveau groupe musical !

Ce groupe, constitué de Becky G, Keke Palmer, SOYEON de (G)I-DLE, DUCKWRTH et Thutmose, fera ses débuts lors d’une performance spéciale en direct de la finale du Mondial de League of Legends, le 10 novembre.


Aujourd’hui, Riot Games présente True Damage, son nouveau groupe virtuel et gamme de skins League of Legends (tenues cosmétiques optionnelles à utiliser en jeu), suite à l’énorme succès de K/DA l’année dernière.

Groupe d’artistes possédant chacun leur propre style de musique et de vêtements, True Damage se compose des champions Qiyana, Senna, Akali, Ekko et Yasuo de League of Legends et une gamme de skins pour ces champions sera disponible à l’achat le 10 novembre. Le groupe se produira lors de la cérémonie d’ouverture présentée par Mastercard à 13h avant le Championnat du monde de League of Legends à l’AccorHotels Arena de Paris, en France.

Le skin prestige Louis Vuitton de Qiyana sortira le même jour que les skins des cinq champions de True Damage. Celui de Senna sera disponible début 2020. Uniquement disponible en jouant des parties pendant l’événement en jeu du Mondial 2019, le skin prestige Louis Vuitton de Qiyana pourra être déverrouillé en exclusivité jusqu’au 25 novembre à 19h. Louis Vuitton révélera également bientôt une collection capsule inspirée des skins prestige de Qiyana et Senna.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.