Nouveau contenu gratuit et célébration des 10 ans de Borderlands dans le Borderlands Show

Le second épisode du Borderlands Show a été diffusé un peu plus tôt sur Twitch et YouTube avec son lot de révélations


Pour l’occasion, les animateurs du show, Fran Mirabella et Greg Miller de l’équipe Kinda Funny ont été rejoints par Randy Varnell, producteur général en charge du scénario chez Gearbox, pour analyser en profondeur l’histoire de Borderlands 3, partager des impressions sur l’événement en cours Récolte sanglante, dévoiler un premier aperçu du prochain contenu endgame gratuit “ Élimination au site secret de Maliwan”, et partager un code SHiFT pour clôturer le mois de célébration de l’anniversaire de Borderlands.

Pour bénéficier de ce code et de ces nouveaux items cosmétiques, rendez-vous sur Borderlands.com, ou sur le site Gearbox, ou via le menu Social en jeu de Borderlands 3 avant qu’il soit désactivé le 5 novembre à 21h.

Code : K9W3T-BJZ59-B9SHB-6B3JT-T9CFF

En plus du partage de ce code SHiFT, l’épisode deux du Borderlands Show a dévoilé les premières images de jeu de “ Élimination au site secret de Maliwan” et en a révélé les premières informations. Comme pour l’événement Récolte Sanglante, “Élimination au site secret de Maliwan” est un contenu additionnel gratuit pour Borderlands 3, mais contrairement aux événements saisonniers limités dans le temps, il s’agit d’ajouts permanents créés pour quatre joueurs en mode coopératif de niveau 50.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.