BlizzCon 2019 – Overwatch 2 confirmé à son tour

Alors qu’Overwatch n’a que 3 ans, Blizzard officialise non pas une extension comme beaucoup le pensait mais carrément un nouvel opus.


Alors que le premier opus a été téléchargé par plus de 50 millions de joueurs, Blizzard dévoile Overwatch 2, une suite qui donnera l’occasion aux joueurs de s’immerger dans l’histoire de la licence.

Des missions en coop

Les joueurs devront s’allier pour contrer une attaque d’envergure du Secteur Zéro, alors que l’histoire progressera, les joueurs pourront personnaliser les héros en même temps que la renaissance d’Overwatch.

Des cartes plus vastes et un nouveau mode pvp

Forcément, un mode coop va demander plus de ressources aux machines, le moteur a été du coup retravaillé afin de gérer les nouvelles cartes et la myriade d’ennemis une fois en jeu mais aussi afin de rendre ce dernier plus vivant.

En plus de reprendre tous les héros et cartes de son grand frère, cette nouvelle mouture va partager ses héros et cartes avec lui, ainsi qu’un nouveau mode, le mode Pression, le but étant de faire avancer un robot pour qu’il pousse l’objectif dans le camp adverse.

Il n’y a pas encore eu de date ou d’informations concernant les plateformes, mais on peu supposer que les plateformes ayant accueilli le premier recevront aussi ce nouvel opus.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.