Préparez-vous à entrer dans le royaume des morts avec World of Warcraft: Shadowlands

Sylvanas Coursevent, chef déchue de la Horde, a déchiré le voile qui sépare Azeroth du royaume des défunts, déclenchant une série d’évènements qui menacent l’équilibre cosmique entre la vie et la mort


Blizzard Entertainment a dévoilé World of Warcraft: Shadowlands, la nouvelle extension du célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, où les héros découvriront les merveilles et les horreurs de l’au-delà tout en faisant face aux conséquences des actions de Sylvanas.

En pénétrant dans la légendaire Ombreterre, les joueurs de World of Warcraft trouveront les royaumes de l’au-delà dans la tourmente. En temps normal, les esprits des défunts rejoignent un royaume qui reflète l’existence qu’ils ont menée de leur vivant. Mais désormais, toutes les âmes sont jetées dans l’Antre, où les êtres les plus vils sont condamnés à souffrir pour l’éternité. Chargés de rétablir le cycle et de découvrir les desseins de Sylvanas, les joueurs tisseront des liens avec les congrégations qui règnent sur les différents plans de l’Ombreterre :

  • Les valeureux Kyrians de Bastion, animés par une discipline et un sens du devoir qui les poussent à protéger les âmes des mortels pendant leur voyage vers l’Ombreterre.
  • Les mystérieuses Faë nocturnes de Sylvarden, qui défendent ardemment les esprits de la nature contre quiconque voudrait empêcher leur renaissance.
  • Les ingénieux Venthyrs de Revendreth, qui se repaissent des âmes des orgueilleux dans un monde gothique où l’opulence se mêle au tourment.
  • Les belliqueux Nécro-seigneurs de Maldraxxus, à la tête des armées de morts-vivants qui forment la première ligne de défense de l’Ombreterre et honorent ceux qui cherchent le pouvoir et la gloire au combat.

De nombreuses nouveautés et activités vous attendent dans World of Warcraft: Shadowlands. Voici ce que leur réserve ce royaume entre deux mondes :

  • Explorez le royaume des morts : pour la première fois dans World of Warcraft, vous pourrez parcourir l’Ombreterre et découvrir les merveilles et les horreurs de l’au-delà dans cinq nouvelles zones : les prairies étincelantes de Bastion, les champs de bataille dévastés de Maldraxxus, le crépuscule éternel de Sylvarden, les tours opulentes de Revendreth et l’effroyable Antre.
  • Recevez le pouvoir d’une congrégation : vous serez amenés à tisser des liens avec l’une des quatre congrégations qui règnent sur les nouvelles zones de Shadowlands au fil d’une campagne qui servira de fil conducteur à l’extension. En progressant, vous gagnerez de nouveaux pouvoirs propres à votre congrégation et à votre classe, et développerez des Liens d’âme avec certains personnages pour s’approprier leurs traits et leurs bonus.
  • Explorez la tour des damnés : au cœur de l’Antre se dresse Tourment, la tour des Damnés, une prison maudite où sont enfermées les âmes les plus malfaisantes de l’univers. Doté d’une rejouabilité infinie et inspiré des roguelikes, Tourment invitera les joueurs à explorer ses salles en perpétuel changement pour affronter les serviteurs du Geôlier, l’infâme maître des lieux. Les aventuriers qui oseront braver ces épreuves pourront s’accaparer des trésors légendaires et libérer les esprits héroïques injustement emprisonnés.
  • Chaque niveau compte : Shadowlands utilise un nouveau système d’expérience destiné à offrir un sentiment de progression à chaque niveau gagné. Les personnages ayant atteint le niveau maximal actuel commenceront l’extension au niveau 50 et évolueront jusqu’au nouveau maximum : le niveau 60.
  • Une nouvelle armée des morts : pour faire face à l’assaut orchestré par Sylvanas contre la Couronne de glace, Bolvar Fordragon, l’ancien paladin de légende qui a endossé le rôle de roi-liche pour repousser le Fléau, a fait revenir des héros parmi tous les peuples d’Azeroth pour renforcer les rangs des chevaliers de la mort d’Achérus. Dans Shadowlands, les Pandarens et les races alliées pourront eux aussi devenir des chevaliers de la mort.
  • Des options de personnalisation améliorées pour vos personnages : plusieurs nouvelles options d’apparence pour chaque race seront disponibles pour les joueurs qui créeront de nouveaux personnages dans World of Warcraft (et chez les barbiers qui permettent de modifier vos personnages en jeu).

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.