ESO : Dragonhold est déployé sur toutes les plateformes !

Dragonhold, le couronnement de la Saison du Dragonest maintenant disponible pour PC, Xbox One, PS4 et Mac.


En plus de cela : la Mise à Jour 24, gratuite pour tous, apporte la première vague d’améliorations de la performance ; une semaine de jeu gratuite commence aujourd’hui; et plus de 100 000 $ ont été levés pour l’action caritative #SlayDragonsSaveCats. Retrouvez toutes les informations ci-dessous !

La Mise à Jour 24 du jeu de base, gratuite pour tous et apportant la première vague des améliorations de la performance prévues, est désormais déployée sur toutes les plateformes. Cette première série de changements inclut une refonte de la gestion de la mémoire, la première phase d’amélioration des compétences de combat ainsi qu’une réécriture complète du système de recherche de groupe.

L’événement de jeu gratuit commence aujourd’hui, mercredi 6 novembre à 16 heures se poursuivra jusqu’au mercredi 13 novembre à la même heure. Pendant toute la durée de l’événement, vous pourrez télécharger le jeu de base d’ESO et y jouer gratuitement sur toutes les plateformes, sans obligation d’achat.

Les joueurs ayant déjà participé à de précédents événements de jeu gratuit pourront reprendre leurs aventures là où ils s’étaient arrêtés tandis que tous ceux créant un nouveau compte recevront 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes en jeu.

Enfin, les joueurs d’ESO se sont généreusement mobilisés pour lever 139 009 $ des 200 000 $ de l’objectif final pour aider à sauver et améliorer la qualité de vie des animaux domestiques en détresse à travers le monde grâce à Best Friends Animal Society (Amérique du Nord), et FOUR PAWS (Europe). En outre, les joueurs ont effectué 1 380 $ de dons directs aux associations. La donation des 200 000 $ sera répartie en parts égales entre Best Friends Animal Society et FOUR PAWS International.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.