Niantic dévoile des détails sur sa plateforme de Réalité Augmentée

Aujourd’hui, Niantic, l’éditeur de Pokémon GO et Harry Potter : Wizards Unite, a partagé sa vision sur la prochaine étape de la plateforme Niantic de Réalité Augmentée ainsi qu’un certain nombre d’annonces sur leurs développements en cours concernant la Réalité Augmentée.


Une mise à jour sur la plateforme Niantic de Réalité Augmentée :

Niantic a évoqué la façon dont l’entreprise se construit à propos du futur des expériences en réalité augmentée tout en cartographiant, partageant et comprenant la réalité. Une des dernières actualités à ce sujet étant le programme Niantic Wayfarer, une expérience partagée multijoueur pour Pokémon Go appelée Buddy Adventure (nom provisoire) et de nouveaux développements vers leur technologie révolutionnaire Computer Vision pour aider à créer des expériences plus immersives via l’occlusion.

Niantic Creator Program et le Fonds Beyond Reality :

Niantic a révélé son intention de collaborer davantage avec des développeurs externes via le programme Niantic Creator et le Fonds Niantic Beyond Reality.

Programme de Partenariat avec des PME :

Niantic a annoncé un programme pour les petites et moyennes entreprises avec des magasins permettant d’activer des lieux sponsorisés, marquant de fait la première opportunité pour des petits commerces de prendre part à l’expérience Niantic.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.