La forêt Amazonienne dans votre salon pour une bonne partie de pêche !

Dovetail Games propose dès aujourd’hui le lac Laguna Iquitos !


Ce lac fictif se situe au Pérou, entouré par la forêt tropicale Amazonienne… Bienvenue au Laguna Iquitos ! Ce lac reculé est l’occasion d’aller à la rencontre de deux nouvelles espèces de poissons : le tucunaré (ou Peacock bass pour les plus connaisseurs) et le poisson-loup ainsi que le monstre arapaima (le plus gros poisson d’eau douce en Amérique du Sud !), le poisson-chat à queue rouge et le colossoma macropomum.

Canaux étroits, végétation, bas-fonds qu’un simple bateau ne pourrait pas atteindre annonce donc… l’arrivée du kayak « Haichou Explorer », indispensable pour explorer ce nouveau lac !

Ce nouveau poisson qu’est le tucunaré se défend mieux que n’importe quel autre bar et peut atteindre un poids de plus 10 kg ! Vous serez également confronté au terrifiant poisson-loup qui peut peser jusqu’à 17 kg mais avec de très grandes dents tranchantes… Vous allez donc avoir besoin d’un équipement solide !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.