Wolfenstein: Youngblood se met à jour

MachineGames et Arkane Studios Lyon ont publié aujourd’hui la mise à jour 1.0.7 pour Wolfenstein: Youngblood.


La mise à jour 1.0.7 apporte la nouvelle mission Chasse au trésor, de nouvelles cartes, de nouvelles capacités, de nouveaux types d’ennemis, de nouveaux signes etc :

  • Nouvelle mission : Chasse au trésor – L’étude des artéfacts du Labo X a révélé l’emplacement d’une seconde cachette de la Da’at Yichud. Les nazis qui en ont pris possession n’ont pas été capables de dévoiler ses secrets, mais peut-être que deux tueuses de nazis dures à cuire pourront faire la lumière sur les mystères qui s’y cachent. Cette mission se trouve vers la fin du jeu et est recommandée pour des joueurs de niveau 40 au minimum, vous pouvez donc vous attendre à un véritable défi !
  • Nouveau type de missions : Cartes au trésor – Une fois que vous aurez complété la mission Chasse au trésor, vous débloquerez la capacité de voir les artéfacts de la Da’at Yichud dans le monde du jeu. Assemblez un certain nombre de cartes éparpillées dans le monde pour dévoiler l’emplacement d’un artéfact, ce qui vous offrira des récompenses.
  • Nouvelles capacités – Que vous choisissiez la nouvelle capacité Tueuse furtive pour vous glisser dans les ombres après un assassinat ou la capacité Ténacité pour vous moquer des dégâts explosifs, la mise à jour 1.0.7 vous offrira de nouvelles capacités qui s’adapteront à votre style de jeu.
  • Nouveau type d’ennemis – Affrontez le nouveau Wurmlochsoldat qui se téléporte, le Turmhund et ses tourelles ainsi que le drone Tesla Electrodrohne au fil de votre quête à la recherche de la nouvelle cachette de la Da’at Yichud.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.