Les qualifications de la NBA 2K League auront lieu pour la premiere fois en Europe

Le tournoi européen sur invitation de la NBA 2K League se tiendra  les 13 et 14 décembre prochains à Londres


Lors du tournoi sur invitation européen de la NBA 2K League, 20 joueurs d’Autriche, de Belgique, de France, d’Allemagne, d’Espagne, de Turquie et du Royaume-Uni s’affronteront en jeu pendant deux jours, y compris dans des matchs d’entraînement et dans un tournoi à double élimination. De plus, ils passeront des entretiens avec des représentants de la ligue et des responsables d’équipe.

La NBA 2K League a sélectionné les joueurs pour l’évènement suite à la NBA 2K League Combine, à des tournois Pro-Am de la communauté de NBA 2K et à des performances passées réalisées lors d’évènements NBA 2K.

Le tournoi à double élimination du 14 décembre sera retransmis en direct sur les chaînes Twitch et YouTube de la NBA 2K League. À la fin du tournoi sur invitation européen, un jury composé de représentants de la ligue et de responsables d’équipe sélectionnera quelques joueurs pour les convier à la draft de la NBA 2K League 2020.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.