Retournez à Jurassic Park dans Jurassic World Evolution

Le DLC comprend des lieux de tournage emblématiques, des dinosaures, des attractions et des missions inspirés du film original de 1993 avec des voix du casting original.


Frontier Developments annonce Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park, un DLC premium en partenariat avec Universal Pictures et Amblin Entertainment, et créé en collaboration avec Universal Games and Digital Platforms.

Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park prend place à la suite des événements de Jurassic Park en 1993 et contient des parcs, dinosaures et personnages du film original. Le pack comprend des attractions inspirées des classiques de Jurassic Park dont les portes principales et le Park Tour, de même que des skins historiques comme le Tyrannosaurus Rex de 1993, le Velociraptor et plus encore.

Le pack sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 10 décembre, et nécessitera de posséder une copie de Jurassic World Evolution.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.