Street Fighter V: Champion Edition le 14 février sur PS4 et PC

Avec 40 combattants iconiques, 34 décors et plus de 200 costumes, STREET FIGHTER V : CHAMPION EDITION s’annonce comme incontournable pour tout amateur de la licence


Street Fighter V: Champion Edition inclura tout le contenu (à l’exception des costumes du mode Divination, des costumes de Cross-over avec des marques externes à Capcom et des DLC Capcom Pro Tour) déjà disponible sur le jeu depuis la sortie de STREET FIGHTER V en janvier 2017.

Au total, cette nouvelle édition massive comprendra 40 personnages, 34 arènes de combats et plus de 200 costumes. Les amateurs de jeux de combats retrouveront toute la variété de modes solo et multijoueurs conçus pour les pratiquants de tous niveaux, dont le mode Histoire, le mode Arcade, les combats par équipes, les match classés ou amicaux et bien d’autres encore.

Les possesseurs de la version initiale de STREET FIGHTER V continueront de bénéficier de la version la plus à jour du titre. Tous les ajouts de modes de jeu et les mises à jour d’équilibrage sont gratuits pour les propriétaires de n’importe quelle version de STREET FIGHTER V. Tous les personnages additionnels peuvent être débloqués gratuitement en accomplissant divers défis et en accumulant et utilisant de la Fight Money, devise d’échange du jeu. Ces personnages sont aussi disponibles à l’achat alors que certains contenus additionnels ne peuvent, eux, être acquis qu’à l’aide de Fight Money.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.