Hearthstone : Nouveaux héros, modifications d’équilibrage, etc.

Blizzard a déployé une mise à jour pour le nouveau mode de jeu de Hearthstone et de nouveaux héros ont rejoint le champ de bataille !


De nouveaux héros :

Sindragosa, Élise Cherchétoile, Brann Barbe-de-Bronze et Sir Finley Mrrgglton sont les derniers héros à rejoindre le mode Champs de bataille. Chacun d’eux dispose d’un pouvoir héroïque unique afin de vous aider à atteindre la première place.

  • Sindragosa – Givrage : à la fin de votre tour, les serviteurs gelés gagnent +1/+1.
  • Élise Cherchétoile – Exploratrice en chef : lorsque vous améliorez la taverne de Bob, vous obtenez une carte de recrutement.
  • Brann Barbe-de-Bronze – Marque de bataille : lorsque vous jouez un serviteur avec Cri de guerre, donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire.
  • Sir Finley Mrrgglton – Pleine puissance : donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. Après avoir vendu un serviteur, l’effet se réinitialise.

Afin de faire de la place pour ces nouveaux héros, nous disons au revoir au roi Mukla, à Aileron-Géant, à Millificent Tempête-de-Mana et à Baz’hial la liche… pour le moment ! Ces héros reviendront peut-être sur le champ de bataille dans une future mise à jour.

Ce n’est pas tout, Blizzard indique prévoir de déployer une nouvelle mise à jour pour le mode Champs de bataille début décembre ! Au menu, des modifications d’équilibrage pour les serviteurs et les héros, de nouveaux héros dans la rotation, deux nouveaux serviteurs, et la première version du système de statistiques.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.