Devil May Cry 3 Special Edition sur Nintendo Switch

Les amateurs d’action SSStylish vont pouvoir (re)découvrir les origines du combat de Dante contre le monde des démons le 20 février sur Nintendo Switch.


Jamais deux sans trois ! La saga Devil May Cry revient faire parler la poudre sur Nintendo Switch pour une troisième aventure hors-norme. DEVIL MAY CRY 3 SPECIAL EDITION, fera revivre aux amateurs d’action effrénée, les prémices des aventures de Dante dans son face à face avec son frère Vergil, sur le point de déverrouiller le portail vers le Monde des Démons.

Dante devra utiliser son épée Rebellion et ses deux pistolets Ebony et Ivory pour stopper Vergil et empêcher l’invasion. Cette préquelle sera l’occasion pour les fans de découvrir ou redécouvrir de nombreux éléments fondateurs de la série culte comme la première rencontre du héros avec le personnage de Lady ou encore l’origine du nom de sa légendaire boutique.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.