La Force est puissante avec Star Wars Jedi: Fallen Order !

Lors de ses deux premières semaines, EA atteint les meilleures ventes d’une sortie numérique pour un jeu Star Wars, qui devient ainsi le titre Star Wars le plus vendu d’EA sur PC au lancement.


Aujourd’hui, Electronic Arts, Respawn Entertainment et Lucasfilm annoncent que Star Wars Jedi: Fallen Order représente la sortie numérique la plus vendue pour un jeu Star Wars lors de ses deux premières semaines. Le jeu est également le titre Star Wars le plus vendu d’EA sur PC au lancement.

JFO_LaunchScreens_720

« Au nom de Respawn et EA, nous vous remercions tous d’avoir soutenu le studio et l’équipe pendant le développement et la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order. Pouvoir raconter une histoire qui se déroule dans la galaxie Star Wars est un rêve devenu réalité, et l’accueil que les fans lui ont réservé est incroyable« , explique Vince Zampella, directeur de Respawn. « Avec la sortie du jeu, le lancement de la série The Mandalorian et l’arrivée du film Star Wars: L’Ascension de Skywalker, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour être fan de Star Wars !« 

Star Wars Jedi: Fallen Order est maintenant disponible en version numérique et en boutiques sur Xbox One, PS4 et PC via Origin, Steam et l’Epic Games Store.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.