Harry Potter : Wizards Unite attend les fêtes de fin d’années !

Pendant tout le mois de décembre, vous pourrez profiter d’événements inédits dans le jeu dédiés aux fêtes de fin d’année, et dans lesquels vous devrez empêcher la Calamité de propager dans le monde des Moldus des souvenirs de Noël emblématiques du Monde des Sorciers.


Les événements de décembre sont les suivants :

  1. Événement brillant - Calamité de Noël, Partie 1 : Du 3 au 10 décembre
    Revivez le merveilleux bal de Noël de Poudlard à travers, entre autres, les souvenirs d’Hermione et Viktor, ainsi que ceux de Hagrid et Madame Maxime.
  2. Journée Communauté : 14 décembre (suivez nos réseaux sociaux pour connaître les dates)Aidez Hagrid à s’occuper de ses créatures magiques en rapportant les Retrouvables de la Page de Registre « Cabane de Hagrid ». Des Portoloins spéciaux vous permettront d’explorer sa cabane pour débloquer certaines des créatures magiques les plus rares.
  3. Événement brillant - Calamité de Noël, Partie 2 (suivez nos réseaux sociaux pour connaître les dates) Revivez de nouveaux éléments du bal de Noël de Poudlard, cette fois-ci à travers les souvenirs de Ron et de ses amis dont Parvati, Harry, Fred et Angelina.

12 tâches pour l’événement de Noël (suivez nos réseaux sociaux pour les dates)

  • Célébrez les fêtes de fin d’année en effectuant 12 tâches et en échangeant des cadeaux spéciaux avec vos amis, via la nouvelle fonctionnalité “Offrir”.
  • Les joueurs pourront récupérer des coffrets cadeaux spéciaux dans les auberges, les serres et les forteresses. Ces coffrets contiendront de l’énergie magique, des ingrédients pour fabriquer des potions, des pierres de rune et plus encore, que les joueurs pourront offrir à leurs amis. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, cliquez ici.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.