Incarnez Link dans Super Mario Maker 2

La mise à jour ajoute également le nouveau mode « contre-la-montre des Ninjis » et davantage d’éléments de création de stage et d’ennemis


Super Mario Maker 2 va bénéficier d’une mise à jour légendaire. Link de la série The Legend of Zelda débarque le 5 décembre en tant que personnage jouable dans Super Mario Maker 2 sur Nintendo Switch via cette mise à jour gratuite.

Un nouvel objet, l’épée de légende, est disponible exclusivement dans les niveaux en style 8-bit Super Mario Bros., une fois la mise à jour Ver. 2.0.0. téléchargée. Lorsque que ce nouvel élément de stage est ramassé par Mario, celui-ci se transforme en Link qui dispose de tout un arsenal d’attaques : il frappe avec son épée, décoche des flèches, se protège avec son bouclier et lance des bombes.

En plus de Link, la mise à jour ajoute de nouveaux éléments de stage et ennemis, mais aussi le nouveau mode contre-la-montre des Ninjis, idéal pour les joueurs en recherche de défis :

  • Block turbo : Disponible dans le style Super Mario 3D World, l’élément de stage Bloc turbo augmente la vitesse de Mario lorsqu’il marche dessus.
  • Pièce gelée : ces pièces recouvertes de glace ne peuvent être récupérées qu’en les mettant en contact avec des boules de feu ou d’autres éléments enflammés, comme un certain Soleil, par exemple…
  • Block P: Lorsqu’un Interrupteur p est actionné durant un stage, les block p invisibles jusque-là deviennent momentanément des plateformes solides, et vice-versa.Spike : Cet ennemi bien connu a l’habitude de générer des boules Spikantes et de les lancer sur Mario. Dans un décor de neige, Spike lance des boules de neiges !
  • Pokey: Présent dans plusieurs jeux Super Mario, l’emblématique cactus composé de boules empilées débarque pour la première fois dans Super Mario Maker 2. Les créateurs ont même la possibilité de déterminer la taille de chaque Pokey.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.