Final Fantasy XIV Online : détails de la MAJ 5.15

SQUARE ENIX a sorti la mise à jour 5.15 pour FINAL FANTASY XIV Online.


Elle propose de nouveaux défis aux Guerriers de la Lumière, comme par exemple un nouveau mode PvP pour ceux qui veulent se mesurer à d’autres joueurs, ainsi que la première mise à jour d’importance pour le job limité du mage bleu, qui propose du contenu dont on peut profiter en solo ou avec des amis.

Plus de détails sur la mise à jour 5.15 ci-dessous :

  • Nouvelle instance JcJ du Front : Onsal Hakair (Danshig Naadam) – Cette nouvelle zone avec ses propres règles voit chaque grande compagnie d’Éorzéa s’allier avec une tribu xaela de la Steppe d’Azim pour se disputer le contrôle du territoire. Chaque équipe tentera de capturer des bases « Oovo » qui leur permettra de gagner des points tant qu’elle en aura la maîtrise. La première équipe à atteindre le nombre requis de points gagne.
  • Du nouveau pour le mage bleu – le premier job limité de FINAL FANTASY XIV Online reçoit sa première grosse mise à jour après son introduction plus tôt cette année :
    • Le niveau maximum passe de 50 à 60
    • Nouvelles quêtes de job
    • Apprenez des sorts célèbres de magie bleue
    • Ajout de niveaux à la Grande Mascarade – Les mages bleus peuvent mettre leur talent à l’épreuve avec ces défis exclusifs et gagner des récompenses hebdomadaires.
    • Introduction du palmarès bleu – Constituez une équipe de mages bleus pour conquérir divers donjons et défis en usant de stratégie et de travail d’équipe. La mission spéciale hebdomadaire demande d’accomplir une mission qui ne fait pas partie du palmarès bleu de base et qui est d’une difficulté bien plus élevée que les missions normales. En contrepartie, la récompense est elle aussi bien plus grande !
  • Nouvelle monture et mascotte, recettes d’artisanat, hauts faits et plus !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.