Retour à Jurassic Park est disponible

Vous pouvez désormais revisiter Jurassic Park avec un pack comprenant des lieux, des missions, des dinosaures et des attractions inspirés du célèbre film de 1993.


Frontier Developments vous invite à revenir à Jurassic Park dans le dernier pack premium Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park, disponible dès maintenant.  Le pack est disponible sur PC, Xbox One et PS4 à partir de 19,99 €.

Dans Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park, vous remontez dans le temps jusqu’en 1993 et revennez à Isla Nublar ainsi qu’Isla Sorna pour reconstruire le Jurassic Park d’origine. Après avoir été chargé de rétablir l’ordre dans les îles, le Dr Hammond a convaincu le Dr Alan Grant (Sam Neill), le Dr Ellie Sattler (Laura Dern) et le Dr Ian Malcolm (Jeff Goldblum) de revenir, récupérer et de reconstruire le parc détruit puis d’ouvrir avec succès ses imposantes portes principales au public.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.