The Elder Scrolls: Blades : Mise à jour 1.5

Ouverture de l’arène, butin 2.0, guildes et bien plus, disponible dès maintenant


La mise à jour 1.5 de The Elder Scrolls: Blades est maintenant disponible et apporte d’énormes changements et options demandés par la communauté. L’arène est désormais ouverte à tous, avec un mode JcJ, vous pourrez aussi créer une guilde et visiter les villes des autres membres pour acheter et vendre des produits. La mise à jour 1.5 introduit aussi le butin 2.0 qui remanie la façon de gagner du butin avec notamment la suppression totale des délais d’ouverture des coffres.

  • Ouverture du mode Arène – Ouvert à tous, le mode Arène permet aux joueurs de s’affronter en duel pour des récompenses et la gloire ! Chaque victoire dans ces combats en trois manches vous fera avancer dans le classement en jeu.
  • Butin 2.0 – La mise à jour  1.5 supprime tous les délais d’ouverture des coffres, l’un des changements les plus demandés par la communauté. Quel que soit leur niveau de rareté, tous les coffres s’ouvriront instantanément et vous n’aurez plus besoin d’attendre pour découvrir ce qu’ils contiennent. La mise à jour augmente également le butin obtenu en récompense pour avoir battu des ennemis ou des boss à la fin de chaque tâche.
  • Créez votre guilde – En plus du mode Arène, vous pouvez maintenant découvrir Blades avec vos amis à travers le tout nouveau système de guildes. Créez des guildes pour échanger des objets avec les autres membres, visiter leur ville et rendez-les fiers en vous faisant un nom dans l’arène.
  • Contenu spécial fêtes – Enfin, la mise à jour 1.5 apporte un air de fêtes de fin d’année avec un tout nouveau thème hivernal pour les villes, ainsi que des décorations festives, des lots spéciaux et des réductions dans la boutique pendant tout le mois de décembre.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.