[Guide – Pokemon Epée/Bouclier] De l’argent facile

Sans doute, n’avez vous pas loupé l’évènement Pokémon Epée/Bouclier sorti il y a maintenant 1 mois. Aussi, après avoir terminé l’aventure, vous êtes sans doute en quête d’argent pour acheter ce dont vous avez besoin.

Résultat de recherche d'images pour "jackpot pokemon"

Voici quelques méthodes efficaces relevées par l’équipe JVbel pour gagner beaucoup d’argent facilement :

  • Miaouss Gigamax : Sans doute la méthode prévue et voulue par Gamefreak pour gagner de l’argent. Obtenez le Miaouss Gigamax offert en cadeau mystère (!!! Disponible pour les personnes ayant achetés le jeu assez tôt). Montez le suffisamment haut niveau (des bonbons exp XL si vous ne voulez pas attendre) et équipez lui soit un Encens Veine, soit une Pièce rune. Ensuite, allez simplement utiliser son attaque « Pactole G-max » en boucle à la ligue de Galar, et vous voilà un homme riche !
  • Les Luxe-Balls : Vous ne savez pas quoi faire de vos watts ? Alors ne cherchez plus. Enfin si, cherchez le PNJ dans les terres sauvages qui vous vend des Luxe-balls (1 pour 100 watts), son emplacement change toutes les 24 heures. Ensuite, revendez vos Luxe-balls dans un magasin (1 pour 1500 pokedollars). Vous voilà prêt à devenir le pokégrossiste ! Sachant qu’une antre dynamax donne 2000 watts, cela équivaut à 30.000 pokédollars. N’hésitez donc pas à venir tous les jours dans les terres sauvages pour obtenir vos 2000 watts par antre active. Il existe une méthode alternative exploitant une faiblesse de la console pour farmer les 2000 watts en boucle, mais nous ne la détaillerons pas car non prévue par les développeurs (et donc non à l’abri d’un éventuel patch si ce n’est pas déjà fait).
  • Les trou brothers : Moins efficace que les Luxe-balls, les trou brothers (situés près de la pension des terres sauvages) sont également disponibles pour vous permettre de gagner beaucoup d’argent contre des watts. Vendez tous les trésors qu’ils vous déterrent assez fréquemment pour devenir fortuné.
  • Les objets perdus : Ramassez tout ce que vous voyez dans les terres sauvages, vous trouverez fréquemment des objets à vendre dont le prix n’est pas négligeable.

Voilà les quelques méthodes simples pour gagner énormément d’argent vous permettant de vous faire plaisir en jeu (j’ai personnellement craqué dans les boutiques à vêtements =D). Bonne partie à tout le monde.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.