Black Desert Online célèbre les fêtes de fin d’années

Vous pouvez récupérer des récompenses de haute valeur en vous connectant de manière quotidienne et en réalisant des quêtes durant le Holiday of Fortunes.


Alors que la saison des fêtes bat son plein, Kakao Games et Pearl Abyss annoncent que les joueurs de Black Desert Online peuvent profiter de l’esprit festif pour récupérer des récompenses en jeu. Le Holiday of Fortunes permet de récupérer le plus grand nombre à ce jour de quantités de récompenses de la Boutique des Perles gratuitement.

Durant le Holiday of Fortunes, vous recevrez des objets en réalisant des quêtes et en vous connectant chaque jour durant la durée de l’événement. Du 11 au 31 décembre, vous remporterez des éléments comme des animaux et des consommables simplement en vous connectant de manière régulière. Vous pouvez également remporter plus de récompenses en remplissant des quêtes. En se faisant, vous pourrez gagner de nouveaux costumes, d’autres animaux et d’autres objets pour les aider dans leurs aventures.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.