Frontier annonce Arctique Planet Zoo pour célébrer les fêtes de fin d’année

Quatre nouveaux animaux, deux scénarios, des centaines de décors et de plantes disponibles dans ce premier pack, dont le lancement arrive pour accompagner une mise à jour gratuite pour les joueurs existants.


Frontier Developments annonce le premier pack pour Planet Zoo, le pack Arctique, qui sera disponible sur Steam à partir du 17 décembre pour 9.99€. Avec ce DLC, une mise à jour gratuite ajoutera de nouvelles fonctionnalités. 

Vous pouvez explorer le pays des merveilles hivernales avec le premier DLC de Planet Zoo, le pack Arctique, le 17 décembre. Avec quatre nouveaux animaux, deux nouveaux scénarios et des centaines d’objets de feuillage et de décors, le premier DLC Planet Zoo se lance aux côtés d’une mise à jour gratuite pour les joueurs existants, comprenant une gamme de nouvelles fonctionnalités, d’améliorations et de corrections.

Le DLC se lance parallèlement avec une mise à jour gratuite contenant de nouvelles fonctionnalités ; un nouveau curseur de vieillissement pour ralentir le cycle de vie des animaux, des indications sur les membres de la famille proche ont été ajoutés aux panneaux d’informations sur les animaux, de nouvelles cartes thermiques incluant la délinquance et la consanguinité, de nouveaux éléments naturels, des éléments d’enrichissement, des correctifs et des améliorations.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.