Gamigo propose des surprises pour Noël !

Gamigo est en fête ! En décembre, tous les joueurs peuvent profiter des villes décorées de Noël, de quêtes exclusives et de nombreux cadeaux pour tous.


Pendant la plus belle période de l’année, les jeux de gamigo redeviennent des merveilles hivernales pleines d’aventures. Les joueurs préférant les festivités pleines d’action peuvent s’attendre à de nombreuses quêtes et événements communautaires.

Dans le jeu de rôle en ligne ArcheAge et sa nouvelle version Buy2Play ArcheAge : Unchained, les gladiateurs peuvent se battre dans l’arène hivernale. Il parait que les armes les plus efficaces dans les batailles 3 contre 3 sont des boules de neige glacées.

Defiance 2050 récompense les Pillarches avec des cadeaux quotidiens du calendrier de l’Avent, qu’ils peuvent utiliser pour tenir tête au Volge pendant les Arkfalls festives. Dans Last Chaos, les vrais héros peuvent collecter des morceaux d’une décoration de sapin. L’arbre décoré offre un buff exclusif pour l’événement !

Le nouveau Senshi Yui apporte l’esprit de Noël à Twin Saga, qui invite ses joueurs à une partie commune sur Twitch. Une petite porte dans le calendrier est ouverte ici tous les jours. Les défis quotidiens attirent les joueurs avec de douces récompenses, et Grand Fantasia propose également des événements divins et un nouveau donjon.

Les joueurs de Fiesta Online doivent protéger le sapin de Noël étincelant à Elderine des monstres redoutables, et les amateurs de sport peuvent profiter d’un tumultueux tournoi de ski. Dans Aura Kingdomdeux adorables Eidolons attendent d’être découverts et les community managers du MMO célèbrent les fêtes de fin d’année avec les joueurs.

Dans Desert Operations, les joueurs doivent tenir tête à un Père Noël fou et à ses plans givrés. La communauté célèbre la fin de cette décennie avec une série de quêtes. Dans Ironsight, les joueurs se lancent dans une chasse au trésor turbulente pendant les festivités bêta du jeu.

Dans Rift, les joueurs se réunissent à nouveau pour le festival Fae-Yule, où ils peuvent afficher fièrement leurs vêtements d’hiver. Pendant le festival de la neige à Trove, les joueurs se lancent dans une aventure passionnante pour arrêter le réchauffement Trovial.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.