Ironsight arrive bientôt sur Steam !

Le shooter free-to-play est en train d’étendre sa version bêta ouverte a Steam.


Gamigo annonce la prochaine révélation sur Steam de son shooter free-to-play Ironsight. Le jeu de science-fiction est actuellement disponible dans ses phases finales de bêta ouverte. Grâce à la communauté Steam et au nouveau système de notes, les joueurs peuvent maintenant donner des avis encore plus détaillés.

Dans Ironsight, vous pouvez utiliser de nombreux drones pour vaincre vos ennemis. Agressif au front ou stratégique à distance, il y a des drones pour tous les styles de jeu. Différents modes de jeu tels que Team Deathmatch et Search and Destroy vous permettent d’individualiser votre expérience de jeu sur les 13 cartes différentes.

Ironsight permet aux fans d’e-sport de se réunir avec leurs amis et de regarder leur équipe réussir dans le Mode Spectateur amélioré, comprenant des caméras à rayons X et de caméras fixes. La carte récemment ajoutée, Tower, propose de nouveaux combats 6v6 dans les airs, où les équipes peuvent montrer leurs fusils et leurs mitraillettes personnalisés.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.