PLAYERUNKNOWN annonce un nouveau jeu nommé prologue !

Le pionnier du Battle Royale annonce son nouveau titre à l’occasion des Game Awards 2019


PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS, un nouveau studio de PUBG Corporation annonce aujourd’hui prologue, une nouvelle licence développée par Brendan Greene et une équipe de développeurs et de chercheurs basés à Amsterdam.

Avant de diriger PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS, Greene a participé à la création de PUBG et y a travaillé comme directeur créatif.

« Notre studio a été fondé avec le but d’explorer, d’expérimenter ainsi que de créer de nouvelles technologies et expériences de jeu » a partagé Brendan Greene. « Avec prologue, nous effectuons nos premiers pas vers la construction de nouvelles technologies et interactions qui pourront aider à la réalisation de mes idées. »

« Nous avons une chance unique de montrer quelque chose de nouveau sur la scène mondiale. Avoir l’opportunité de construire une toute nouvelle expérience au-delà du genre qu’est le Battle Royale est un incroyable cadeau que je ne veux pas gaspiller » a ajouté Greene. « prologue est une exploration des nouvelles technologies et gameplay. Notre but avec ce jeu est de donner aux joueurs des expériences uniques et mémorables, à chaque fois qu’ils jouent. »

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.