Prenez part aux festivités sur Apex Legends pendant le Holo-Day Bash de Mirage

Annoncé aux Game Awards par nul autre que l’excellent duplicateur, Mirage, Apex Legends entre dans l’esprit des fêtes de fin d’année avec son nouvel événement à durée limitée, Holo-Day Bash, disponible depuis le 12 décembre et jusqu’au 7 janvier.


Montez à bord du « party boat » de Mirage ou affrontez-le dans le train décoré au milieu de nouveaux paysages sur le thème de la saison Holo-Day et dans un mode à durée limitée.

Voici un bref résumé de toutes les activités Holo-Day Bash à durée limitée prévues :

  • Mode à durée limitée – Polaire Express – Trois escouades s’affrontent sur la carte Bord du Monde pour prendre le contrôle du train Polaire Express alors qu’il se déplace d’une gare à l’autre. Chaque Légende dispose d’un équipement prédéterminé et personnalisé. Par conséquent, les joueurs n’ont pas besoin de chercher du butin et peuvent se concentrer sur les phases de tir. La première équipe à capturer le point-clé à trois reprises remporte le match.
  • La prise de contrôle du Voyage de Mirage – Montez à bord du bateau « Le Voyage de Mirage » pour le plus grand événement festif du 28e siècle ! Les Légendes et leur arme à feu préférée sont invitées à se baigner dans le jacuzzi ou à faire un tour sur la piste de danse. Participez un peu plus en découvrant à bord du navire une touche spéciale pour déclencher des feux d’artifice, une flopée de Mirages dansants et plus encore. Soyez le premier à participer aux célébrations et gagnez un skin légendaire G7 offert.
  • Set Héritage de Pathfinder et éléments de cosmétique à durée limitée – L’événement Holo-Day Bash Collection présente un ensemble de 24 cosmétiques à durée limitée, inspirés des fêtes et disponibles par achat direct contre des pièces Apex et des matières premières, disponibles via les packs d’événement. Débloquez les 24 objets cosmétiques du pack Holo-Fêtes au cours de l’événement afin d’obtenir gratuitement le set Héritage de Pathfinder.
  • Week-end Double XP – Depuis vendredi 13 décembre jusqu’au lundi 16 décembre à 19h00, les joueurs verront leur XP multipliée par deux pour toutes les sources d’expérience (à l’exception des récompenses Star Battle Challenge).

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.