La saison 6 de PUBG ajoute Karakin, une nouvelle carte et des éléments de gameplay !

PUBG Corporation révèle aujourd’hui la prochaine sortie de contenu saisonnier, la saison 6 ainsi que le Survivor Pass Shakedown !


Cette saison débute avec la mise à jour 6.1 accompagnée d’une toute nouvelle carte 2×2 qui est sûre d’apporter des combats intenses et effrénés.

Vous pouvez également interagir sur Karakin comme jamais auparavant avec des points d’entrée dans certains bâtiments, la pénétration des balles à travers certains murs et des tunnels de contrebandiers pour éviter ou embusquer vos ennemis. La toute nouvelle Black Zone ajoute une dynamique inédite à la carte, vous forçant à sortir des bâtiments pour éviter d’être écrasés sous les débris d’un missile.

Pour s’assurer que la nouvelle carte n’impacte pas les temps d’attente, la rotation des cartes sera mise en place, où certaines cartes prendront la place d’autres pour assurer une transition fluide. Pour cette rotation, Vikendi sera remplacée par Karakin.

Plus tard dans la saison, vous pouvez vous attendre à voir le nouveau lance-missile Panzerfaust, ainsi qu’une nouvelle façon d’interagir avec la Black Zone.

En plus des mises à jour de gameplay, le Survivor Pass est de retour avec de nouvelles récompenses, missions et systèmes améliorés. Le Survivor Pass : Shakedown récompenses les joueurs avec des skins d’armes et costumes, basés sur le thème de la nouvelle île. Vous pourrez revêtir les armes et les costumes des contrebandiers des Ténèbres, la mystérieuse Rapture Squad, et d’autres costumes inspirés par le lore de la saison.

Tous ces éléments et plus encore seront disponibles lorsque la mise à jour 6.1 arrivera sur les serveurs PC live le 22 janvier et sur les serveurs console live peu après.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.