L’évent in-game Road to Six Invitational est de retour

Disponible dans une nouvelle carte « Stade », cet évènement est accessible du jeudi au dimanche jusqu’au 16 février, date de fin de la compétition e-Sport Rod to Six.


C’est en vue de cet évènement que le premier Battle Pass complet de Rainbow Six Siège a été créée, de plus, la carte Stade a spécialement été conçue pour l’occasion.

Sur cette nouvelle carte, les agents devront prouver leur qualité en découvrant un environnement nouveau, doté de murs en vitres blindées. Les matchs dureront 3 minutes et offriront une rotation toutes les 3 manches en mode Bombe avec une phase d’exclusion.

Ce premier Battle Pass sera disponible pour toute la durée de l’évènement et proposera une voie gratuite et une voie Premium payante. 35 niveaux seront disponibles dans les deux voies et permettront de remporter jusqu’à 50 récompenses. Le Pass Premium sera disponible pour 1200 Crédits R6.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.