Le Joker débarque bientôt dans Mortal Kombat 11

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé aujourd’hui une bande-annonce de gameplay pour Mortal Kombat 11 présentant le nouveau personnage jouable : le Joker.


Imprévisible, violent et extrêmement dangereux, le Joker est le chaos personnifié. Ce clown tristement célèbre a terrorisé les rues de Gotham City et a pris pour cibles les alliés les plus proches de Batman. Il est maintenant le dernier Kombattant à rejoindre Mortal Kombat 11. Il sera disponible le 28 janvier dans le cadre de la période d’accès anticipé pour les possesseurs du Kombat Pack.

Les possesseurs du Kombat Pack auront aussi accès à de nouveaux skins de personnages de l’univers de DC Comics le 28 janvier, notamment Geras « le Seigneur du temps d’Apokolips » et le pack de skins DC Elseworlds qui comprend Noob Saibot « le Chevalier noir », Baraka « Killer Kroc » le reptilien et la belle Kitana « Katwoman de l’Outworld ».

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.