The Elder Scrolls Online présente Greymoor, le nouveau chapitre qui se déroule dans l’univers de Skyrim

En direct de l’HyperX Esports Arena à Las Vegas ZeniMax Online Studios a révélé à ses fans et joueurs, sur place et sur Twitch, son programme 2020 pour le MMORPG primé The Elder Scrolls Online. Les temps forts de cette annonce :

  • LE MONDE DE SKYRIM COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VU Le Chapitre de 2020, Greymoor, est prévu pour mai et juin et apportera de nouvelles zones à ESO : Le Bordeciel occidental, contrée glaciale des Nordiques, et la caverne tombée dans l’oubli de Griffenoire, plus vaste que lorsque les joueurs ont pu l’explorer à l’origine dans The Elder Scrolls V : Skyrim, où il faudra combattre de sinistres monstres tout en perçant le secret du Cœur noir de Skyrim.
  • UNE NOUVELLE AVENTURE SUR TOUTE UNE ANNÉE L’aventure du Cœur noir de Skyrim se déploie tout au long de l’année 2020, au fil de quatre parutions interconnectées : la quête de prologue (gratuite pour tous les joueurs) et le Pack de jeu téléchargeable de donjons Harrowstorm, le Chapitre Greymoor, et Packs de jeu téléchargeables de donjons et de zone à paraître respectivement aux troisième et quatrième trimestres. Bien qu’il s’agisse d’une des histoires les plus sombres de The Elder Scrolls à ce jour, des héros issus du jeu de base sauront faire rejaillir l’espoir. En effet, Lyris Titan et la maison Corbeguet mèneront le combat contre ces forces qui hantent les ténèbres.
  • NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS DE MONDE ET SYSTÈMES DE JEU Le Chapitre Greymoor apportera également de nouveaux événements de monde et systèmes de jeu. Faites équipe avec d’autres joueurs pour repousser les Tempêtes faucheuses surnaturelles qui terrorisent la région. En outre, les joueurs devront voyager au-delà des frontières du Bordeciel occidental et à travers tout Tamriel pour recouvrer des trésors perdus grâce au nouveau Système d’Antiquités : identifiez l’emplacement d’anciennes reliques et lancer des fouilles pour découvrir l’Histoire secrète de Tamriel et recevoir des récompenses aussi puissantes que divertissantes pour tous les types de joueurs !

The Elder Scrolls Online: Greymoor sortira le 18 mai pour PC/Mac et le 2 juin pour Xbox One et PlayStation 4.

Et pour revivre le stream en entier, c’est par ici !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.