Olive et Tom reviennent en force !

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annoncer son nouveau jeu de football d’arcade basé sur la franchise Captain Tsubasa (nom original pour Olive et Tom) – Captain Tsubasa : Rise of New Champions.


Les fans occidentaux pourront enfin profiter d’un jeu vidéo Captain Tsubasa, qui apportera indéniablement un nouveau souffle à l’offre de jeux de football grâce à des actions et des tirs hors normes qui ont rendu la licence célèbre. On se souvient surtout des 4h30 de course pour quitter une moitié de terrain !

Captain Tsubasa : Rise of New Champions proposera des graphismes fidèles à l’anime et un gameplay accessible, tout en offrant de multiples modes de jeu.

« Réussir à obtenir la licence Captain Tsubasa et pouvoir proposer un jeu de football au marché occidental est un rêve devenu réalité », déclare Hervé Hoerdt, Senior VP Marketing, Digital & Content chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Captain Tsubasa : Rise of New Champions n’est pas seulement créé pour les fans du manga mais sera apprécié par les fans de football du monde entier ! »

Le jeu sera disponible en 2020 sur PC, PS4 et Nintendo Switch.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.